Méthode
On effectue une prise de sang à la patiente, les tubes sont centrifugés pour récupérer le PRP Platelet Rich Plasma, ce dernier va être dépose sur l’épiderme et à l’aide d’un Dermapen il va pénétrer dans les couches superficielles de la peau. Il va stimuler les facteurs de croissance fibroblastique. Le PRP est liquide ce qui permet aussi bien de lisser de fines rides ainsi que de redensifier la peau du visage, du cou et decolleté.
On va alors appliquer un Laser Infra rouge le DOT 1540 pour thermocoaguler le plasma injecté, ceci va permettre de repulper la peau et de fixer les comblements, le Laser va stimuler l’activité des fibroblastes qui assureront dans le temps la persistance de la correction et l’augmentation des fibres élastiques, collagènes et l’acide hyaluronique naturel.
Ce Laser sera appliqué à un intervalle régulier de 15 jours et ceci à 3 ou 4 reprises pour le meilleur résultat possible.
Résultat
Les résultats sont immédiats et excellents. Une visite de contrôle est à prévoir au bout de 6 mois pour évaluer la persistance des résultats. On note une atténuation de la correction dans le temps et il est bon de renouveler l’intervention tous les 6 à 9 mois. Les résultats les plus durables sont obtenus en venant effectuer l’ensemble des séances de Laser programmées.
But : Atténuer les rides et les sillons, souligner l’ourlet des lèvres.
Résultat : immédiat et très naturel
Protocole : pas d’éviction sociale, combinaison d’injection et de soin Laser
Possibilité d’associations avec :
Vivace, Ultraformer III,Exilis, Erbium Glass, Laser CO2, Toxine Botulique.