PLEXR est une nouvelle technique de médecine esthétique dédiée au traitement non invasif des paupières supérieures. Cet appareil permet de réaliser des actes esthétiques auparavant uniquement accessibles par la chirurgie. Sa très grande précision cible le traitement de manière très localisée sans endommager les tissus environnants.
PLEXR permet de supprimer les excès de peau sur les paupières responsable de l’effet « paupière tombantes » et qui donne un air fatigué et triste.
La technique consiste à « sublimer » les tissus pour corriger le relâchement de la paupière. Suivant la quantité de peau à supprimer, plusieurs séances seront éventuellement nécessaires (de 1 à 4 espacées d’un mois). La souplesse de PLEXR permet une personnalisation complète du traitement pour des résultats très naturels. La correction du regard est complète, il devient plus lumineux, l’effet fatigué disparaît avec un vrai effet de rajeunissement.
PLEXR agit comme un bistouri qui va cibler uniquement sur les tissus externes sans effets secondaires comme une décoloration ou des saignements. PLEXR traite des zones auparavant inaccessibles à la médecine esthétique par laser ou injection.